• libertin infidele ????

    a tendance libertine est toujours d’actualité en matière de sexualité et les aventures extra-conjugales consenties dans le couple semblent se multiplier ou du moins s’assumer. Etre libertin n’est plus tabou et « aller voir ailleurs » lorsque l’on est en couple est un mode de fonctionnement pour certains, qui ne se considèrent pas pour autant comme infidèles. Mais libertinage et fidélité sont-ils vraiment compatibles ?

     

    Le libertinage comme moyen de dépasser le sentiment négatif qu’est la jalousie ?

     

    Le phénomène de mode autour de l'échangisme en particulier et du libertinage en général a donné lieu à de nouveaux couples, avides d’enrichir leur vie sexuelle. Cette nouvelle génération de libertins parvient sans difficulté à séparer sexualité et logique amoureuse.

    our eux, une histoire d’amour peut totalement s’épanouir en ayant d’autres « amants » à côté ou ensemble.

     

    moi et cheri , cela a fait un an qu on libertine .Mon cheri a toujours eteelibertin mais pas moi du tout , cela fut le grand saut.tout cela se passe dans la complicite et la confiance

     Pas de jalousie entre nous!!! on i se racontent le minimum!!! ,  moi  je me  dis heureuse de voir mon cheri  prendre du plaisir. Il y a une complicité totale assortie d’un vrai plaisir à transgresser ensemble les interdits.

     

     

     

    Redéfinir la fidélité ?

     

    Ces couples libertins ont dédramatisé la sexualité. Pour eux, mieux vaut le faire ensemble que derrière le dos de sa femme ou mari. Un concept de la fidélité différent de celui des couples « traditionnels ».

     

     

     

    Libertinage ou tromperie masquée ?

     

    Mais pour d’autres, échangisme et infidélité, c'est du pareil au même. Le libertinage serait un simple prétexte pour ne pas se priver d’aventures extra-conjugales.

     

    D’autant que les couples fragiles qui tentent l’expérience sont souvent voués à l’échec. Le libertinage n'est pas à mettre entre toutes les mains et il peut détruire le couple si les règles ne sont pas parfaitement définies.

     

     

     

    Et vous, qu’en pensez-vous ? Libertinage et fidélité sont-ils compatibles ?

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter