• on nete plais et ben tant pis

    Voilà presque un ans que j’évolue dans le milieu du libertinage  breton , avec  cheri . Nous avons croisé des couples timides débutants ou décidés,, des hommes seuls plus ou moins respectueux.

     

    Chacun a sa propre définition du libertinage, c’est certain. Mais il est également vrai qu’être libertin nécessite ouverture d’esprit et tolérance. Or parmi ceux qui évoluent dans le milieu du libertinage et qui se revendiquent libertins, tous n’acceptent pas les points de vue différents, certains ont la critique facile.

     

    Pourtant, le libertinage est un espace de liberté dans lequel le jugement des autres n’a pas sa place, une parenthèse où le lâcher prise prime sur les codes et obligations de la vie quotidienne. La liberté des uns s’arrêtant là où commence celle des autres, d’autant plus en matière de libertinage.

     

    Malgré tout, nous avons fait de belles rencontres. Notre route a croisé celles de personnes aimant le sexe mais l’abordant d’un point de vue équilibré, des personnes avec lesquelles nous aurions pu sympathiser dans la vie quotidienne, même si ce n’était pas l’objectif sur le moment.

     

    Alors non, malgré les mauvais esprits, je ne vais pas ranger ma plume, encore moins changer ma façon d’aborder le monde du libertinage. Qu’importe si on ne peut pas plaire à tout le monde, l’essentiel est d’être en accord avec soi même

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter