• soiree coquine quand tu nous tient

    En matière de plan coquin, il y a trois écoles : les soirées en club échangistes, les après midi en sauna libertin, les soirées privées.

     

    Les soirées en clubs échangistes sont idéales pour des libertins débutants. Parce qu’ils allient le côté festif (pistes de danse) avec la possibilité (éventuelle) de coquiner. Ces soirées sont ouvertes aux couples et parfois aux hommes seuls (qui paient un bras pour pouvoir rentrer).

     

    Les après midi en sauna libertin sont plus recherchés par des libertins exhibitionnistes aimant les contacts directs. L’absence de vêtements minimisant l’aspect séduction.

     

    En ce qui concerne les soirées privées, elles se déroulent chez des libertins pouvant recevoir ou louant des clubs ou apparts pour y organiser des soirées. Il s’agit généralement de soirées multi-couples.

     

    Les débuts de soirée privée sont toujours des moments mémorables.

     

    Le lieu a un impact important sur le déroulement d’une soirée privée : Le port de talons de 12 est-il aisé ? Où sont les coins câlins par rapport à la pièce principale ? L’ambiance des coins câlins est-elle intime (de par la configuration et/ou la décoration) sans compliquer la circulation et les mouvements ?

     

    Après la découverte des lieux vient la découverte des autres libertins. Il y a toujours ceux qui annulent au dernier moment et ceux qui sont (très en retard). L’équilibre de la soirée peut être alors délicat, si par exemple il y a trop d’hommes seuls par rapport au nombre de couples.

     

    Se pose ensuite la question du feeling. L’objectif n’est pas de se faire des amis mais d’avoir un minimum d’attirance et de partager un état d’esprit commun pour avoir envie de coquiner ensemble.

     

    Viens alors le lancement de la soirée coquine à proprement parler. Ce moment où après avoir bu quelques coupes de champagne, échangés les pseudos net échangisme et partagé des expériences cocasses de libertinage, il faut passer à la partie horizontale.

     

    Il y a plusieurs cas de figure :
    1/ Les gens se plaisent et sont dans le même état d’esprit. Échange de regard équivoques => Qui va se lancer le 1er ? Tension sexuelle
    2/ Un ou plusieurs détails clochent mais on sent qu’il y a du potentiel => Combien de temps va t-on s’observer avant de se lancer ? Tension psychologique
    3/ Pas de feeling avec les autres libertins => comment va t-on pouvoir prendre ses jambes à son cou sans froisser ni l’organisateur ni les autres libertins ? Tension tout court

     

    Mais lorsque les soirées privées sont réussies, celles à la fin desquelles on cherche ses sous-vêtements et on finit par reprendre une coupe de champagne nue tout en continuant à se caresser et s’embrasser, elles laissent un souvenir doux et sensuel.

                                             

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter