• c est quoi un bukkake

    Mon histoire avec le sperme est une histoire d’amour "je t’aime, moi non plus". Nous avons des hauts et des bas, mais nous ne pouvons nous passer l’un de l’autre.

     

    Avant de rencontrer mon bebe , je n’avais jamais goûté au sperme. Mon ex avait pourtant souvent essayé de me faire goûter le sien, en vain. Le sperme ne m’attirait pas du tout, bien au contraire.

     

    Aujourd’hui, j’apprends à aimer le sperme, doucement mais sûrement. Entre le dégoût que je ressentais au début face à cette substance étrangement chaude et visqueuse,  et le plaisir que j’éprouve maintenant quand il glisse et coule sur mon corps, il y a déjà eu un grand pas.

     

    J’ai fini par y goûter, j’ai fini par avaler. Est ce que j’ai aimé ? Pas vraiment. Mais je ne voulais pas mourir idiote et je voulais aussi faire plaisir à mon homme (plaisir ultime pour un homme n’est ce pas ?!). Constat (comme toutes celles qui sont passées par là) : en fonction de ce que l’homme mange, le sperme n’a pas du tout le même goût, une pointe d’acidité parfois. Et d’un homme à l’autre, le sperme n’a pas la même texture : plus ou moins liquide.

     

    Je n’avale pas très souvent  . Et j’avoue que je reste encore un peu perplexe face aux filles qui ADORENT avaler (un peu comme celles que j’ai pu voir se rouler par terre de plaisir après une sodomie d’ailleurs).

     

    Force est de constater cependant qu’une partie du plaisir que je prends à recevoir du sperme est psychologique : l’idée que je suis à l’origine de l’éjaculation masculine, que je réussis à faire gicler un homme est terriblement jouissive. C’en est devenu une (petite) fierté. Est ce que les femmes réclamant le sperme ressentent la même chose ? Ou est ce qu’elles aiment avaler le sperme comme elles aiment avaler certains aliments ? Il faudra que je trouve l’occasion d’aborder ce sujet quand j’en croiserai une.

     

     tout cela pour arriver au bukkake: cest quoi en fait ben cest un gang bang qui se finit par une douche de sperme franchement ca ne ùe fait pas rever du tpout et vous ????

     

    2 commentaires
  •  

                                            

    cheri et moi avons souvent le même débat quand nous croisons des libertins avec qui nous ne trouvons pas de terrain de jeu : Y a t-il des ‘vrais’ et des ‘faux’ libertins ? Qu’est ce qui définit un libertin ?

    Il est vrai également que les sites de rencontres libertines regorgent de fantasmeurs, d’adaptes de plans cam et autres curieux pas vraiment décidés.

    De la même façon, en soirée coquine, la ‘motivation’ des uns et des autres est parfois inégale et les soirées peinent à ‘démarrer’.

    Qu’est ce qui définit un libertin au final ? Le nombre de partenaires ? Les pratiques sexuelles ? La régularité des pratiques ? Tous ces ‘critères’ cumulés ?

    Le mot ‘libertin’ désignait à l’origine quelqu’un qui manifestait une indépendance d’esprit par rapport aux enseignements religieux et qui remettait en cause des dogmes établis. Aujourd’hui, le terme ‘libertin’ se rapporte à une personne qui s’adonne aux plaisirs charnels avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle.

    La liberté de penser et d’agir apparaît donc comme un fondement du libertinage. Chacun est en effet libre de voir midi à sa porte et, je l’ai toujours affirmé au travers de mes articles, de vivre sa sexualité comme il le souhaite : comme un expérience plus ou moins intense, comme un mode de vie plus ou moins assumé au grand jour, avec un ou plusieurs partenaires.

    Pour autant, je pense que libertiner implique de respecter certains codes.

    * Soigner son apparence
    Les femmes dans le milieu libertin sont instinctivement habillées sexy (c’est la femme qui fait office de produit d’appel, n’est ce pas ?!). Mais ces messieurs se doivent également soigner leur apparence.

    * Porter un regard respectueux & avoir pour objectif premier de donner du plaisir
    Non les soirées libertines, que ce soit en club ou privées, ne sont pas l’occasion de se taper de la meuf/grosse chaudasse.

    * Avoir une hygiène irréprochable
    Les poils sont rarement les bienvenus et se rincer pour être frais et propre juste avant le ‘démarrage’ est apprécié.

    * Respecter les limites des autres & ses propres limites. Autrement dit accepter et entendre un ‘non’. Principe de base sans lequel libertiner serait une contrainte et sur lequel aucune concession n’est possible.

    Pour finir, je dirais que le libertinage est pour moi un état d’esprit et un mode de vie sexuelle, dont la place est, je l’avoue, de plus en plus importante dans ma vie

     

    aucun commentaire
  • dix commandements d une bonne soiree libertine

    dix commandements d une bonne soiree libertine

    1/ Le thème de la soirée tu vérifieras. En fonction des jours, les clubs sont ouverts soit aux couples uniquement ou aux couples et hommes seuls. 2/ Sur la politique tarifaire tu te renseigneras. Les prix d’entrée varient d’un club à l’autre et d’une soirée à l’autre, dans un même club. 3/ Tes sous vêtements tu soigneras. Je ne saurai que trop vous conseiller de privilégier les bas aux collants et de les assortir au soutien gorge et string (ou de choisir le cas échéant des couleurs harmonieuses).moi j ai trouve la solution : pas de sous vetements   4/ Une tenue sexy et qui te correspond tu choisiras. Choisir une tenue sexy coule de source. Se sentir est à l’aise dans sa tenue, qui correspond à son style et son envie, est indispensable. Pas de surenchère dans sa tenue dans un esprit de compétition : si tu es gênée par ta tenue (tenue trop transparente ou trop moulante à ton goût), tu ne seras pas sexy. Provocante ou coquine, il faut être soi tout simplement. 5/ Une tenue pratique tu préféreras. Partir en excursion en club libertin signifie potentiellement se déshabiller à un moment de la soirée. Choisir une tenue facile à enlever et à enfiler est donc un détail qui a son importance. 6/ De chaussures confortables tu t’équiperas. Prévoir une paire de ballerines, en plus des chaussures à hauts talons, pour celles qui comme moi aiment prendre de la hauteur mais ont vite mal aux pieds et apprécient d’être à plat. Pour tout avouer, moi j e finis nu pieds   7/ Pour un maquillage adapté tu opteras. Souligner le regard avec un maquillage waterproof et suffisamment soutenu pour ressortir dans des ambiances tamisées et résister à des petits coups de chaleur…  le mieux cest deviter le maquillage moi juste un peu de paillettes  et du rouge a levres ca evite les  oeils au beurre noir , ceci nest pas tres glamour a la sortie de la balneo 8/ Mettre en valeur ta bouche tu n’oublieras pas. S’il y a bien un endroit où l’on peut oser le rouge à lèvres rouge vif, c’est bien dans un club libertin, non ? 9/ Pour l’hygiène et la propreté tu ne t’inquiéteras pas. Les clubs libertins sont à cheval sur l’hygiène, sont équipés de douches et mettent à disposition serviettes propres, déodorants et autres produits de toilette. 10/ Aux codes du libertinage tu penseras Les libertins sont avant tout des personnes respectueuses des désirs et limites des autres. Une invitation à coquiner sera donc faite de façon simple et subtile (une main qui en effleure une autre, un regard soutenu), le libertin n’insistant pas s’il n’y a pas de réponse ou de réaction. Dans le feu de l’action, le libertin aime regarder mais ne participe pas s’il n’y a pas été invité. Il peut se laisser aller à des caresses, mais si celles-ci gênent, il suffit de repousser gentiment sa main. La liberté des uns finit là où commence celle des autres.

     

    aucun commentaire
  • nous avons rencontre un couple soi disnat non debutant mais des gros doutes !!!!! car leur comportement a ete desastreux

    et oui ils nous ont laisse en plan a plusieurs reprises au club mais bon passons car la soiree a fini par bien commence echanges entre femmes danse puis balneo

    la nous separons dans pieces epares

    je fais mes affaires mon homme aussi

    la explosion

    mon partenaire a explose car il ne trouvait pas sa femme

    je me suis trouve plante verte

    vive le scandale

    la honte en club

    samedi soir desastreux

    aucun commentaire
  • 1 commentaire