• C est ce que je me dis à chaque fois, pendant ou après une coquinerie.

     

    Que voulez-vous ma mère m a répété et répété qu’il ne fallait pas laisser un homme s’approcher trop facilement. Sinon cela veut dire que l’on est une fille facile, et ça ce n’est pas bien, oh non c’est pas bien. Je soupçonne même qu’elle espérait, au fond, que je me présente vierge, pure, innocent a mon furtur mari le prire cest que je suis en plein divorce et remis en couple depuis 4 ans

     

    En plus, au jeu des coquineries, j ai passé mon tour et sauté la case "fille sage cherchant à mettre du piment dans sa vie sexuelle" (les magazines féminins prodiguent moult conseils à ce sujet) pour arriver directement à la case "coquine curieuse et gourmande ".

     

    Je suis une mauvaise fille. Hi hi hi !

     

    2 commentaires
  • Échangisme, triolisme, candaulisme, mélangisme… Il y a de quoi en perdre son jargon. Petit lexique des principales pratiques libertines à l’usage des débutants comme des confirmés.

     

    Echangisme

     

    Se dit d’un couple qui échange son conjoint avec celui d’un autre couple. Les relations sexuelles hors couple vont jusqu’à la pénétration.

     

    Cela peut paraître utopique mais pratiquer l’échangisme nécessite d’être un couple assez fort, complice et se faisant mutuellement confiance, mais aussi de discuter avant des limites que l’on préfère s’imposer ou non. La vue de sa moitié coquinant avec un(e) autre peut déstabiliser et susciter de la jalousie et de la frustration.

     

    Mélangisme

     

    Se dit d’un couple flirtant de façon poussée avec d’autres personnes (caresses, baisers, fellation, cunnilingus), mais sans aller jusqu’à la pénétration en dehors du couple.

     

    Côte à côtisme

     

    Dans le cadre du côte à côtisme, le couple fait l’amour à côté d’autres personnes et les regardent mais sans attouchement en dehors du couple.

     

    Triolisme

     

    Amour à 3 avec, en plus de son conjoint, un autre homme ou une autre femme. Les couples découvrant le libertinage recherchent souvent une femme bisexuelle pour débuter et avoir leur 1ère expérience.

     

    Candaulisme

     

    On parle de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard du partenaire de celle-ci. L’observateur ressent une excitation en offrant sa compagne à d’autres hommes.

     

    Gang bang

     

    Terme qui, pour beaucoup de personnes, a une connotation négative mais qui désigne simplement un acte sexuel impliquant plusieurs hommes et une seule femme (l’inverse est possible aussi). C’est l’ambiance, le cadre et l’état d’esprit des participants du gang bang qui lui donne (ou non) une connotation négative. On parle aussi de pluralité masculine.

     

    Bukkake

     

    Pratique qui consiste pour plusieurs hommes à asperger (littéralement) le visage d’une femme avec leur sperme. Cette pratique est particulièrement appréciée par ces messieurs, pour son aspect visuel fort.

     

    Exhibitionnisme

     

    Une personne exhibitionniste prendra plaisir à se montrer nue en public. A l’inverse, une personne voyeuriste sera attirée par le fait d’observer l’intimité ou la nudité d’une personne ou d’un groupe de personnes.

     

    Fétichisme

     

    Il s’agit d’une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation. Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).

     

    aucun commentaire
  • Voilà presque un ans que j’évolue dans le milieu du libertinage  breton , avec  cheri . Nous avons croisé des couples timides débutants ou décidés,, des hommes seuls plus ou moins respectueux.

     

    Chacun a sa propre définition du libertinage, c’est certain. Mais il est également vrai qu’être libertin nécessite ouverture d’esprit et tolérance. Or parmi ceux qui évoluent dans le milieu du libertinage et qui se revendiquent libertins, tous n’acceptent pas les points de vue différents, certains ont la critique facile.

     

    Pourtant, le libertinage est un espace de liberté dans lequel le jugement des autres n’a pas sa place, une parenthèse où le lâcher prise prime sur les codes et obligations de la vie quotidienne. La liberté des uns s’arrêtant là où commence celle des autres, d’autant plus en matière de libertinage.

     

    Malgré tout, nous avons fait de belles rencontres. Notre route a croisé celles de personnes aimant le sexe mais l’abordant d’un point de vue équilibré, des personnes avec lesquelles nous aurions pu sympathiser dans la vie quotidienne, même si ce n’était pas l’objectif sur le moment.

     

    Alors non, malgré les mauvais esprits, je ne vais pas ranger ma plume, encore moins changer ma façon d’aborder le monde du libertinage. Qu’importe si on ne peut pas plaire à tout le monde, l’essentiel est d’être en accord avec soi même

     

    aucun commentaire
  • En matière de plan coquin, il y a trois écoles : les soirées en club échangistes, les après midi en sauna libertin, les soirées privées.

     

    Les soirées en clubs échangistes sont idéales pour des libertins débutants. Parce qu’ils allient le côté festif (pistes de danse) avec la possibilité (éventuelle) de coquiner. Ces soirées sont ouvertes aux couples et parfois aux hommes seuls (qui paient un bras pour pouvoir rentrer).

     

    Les après midi en sauna libertin sont plus recherchés par des libertins exhibitionnistes aimant les contacts directs. L’absence de vêtements minimisant l’aspect séduction.

     

    En ce qui concerne les soirées privées, elles se déroulent chez des libertins pouvant recevoir ou louant des clubs ou apparts pour y organiser des soirées. Il s’agit généralement de soirées multi-couples.

     

    Les débuts de soirée privée sont toujours des moments mémorables.

     

    Le lieu a un impact important sur le déroulement d’une soirée privée : Le port de talons de 12 est-il aisé ? Où sont les coins câlins par rapport à la pièce principale ? L’ambiance des coins câlins est-elle intime (de par la configuration et/ou la décoration) sans compliquer la circulation et les mouvements ?

     

    Après la découverte des lieux vient la découverte des autres libertins. Il y a toujours ceux qui annulent au dernier moment et ceux qui sont (très en retard). L’équilibre de la soirée peut être alors délicat, si par exemple il y a trop d’hommes seuls par rapport au nombre de couples.

     

    Se pose ensuite la question du feeling. L’objectif n’est pas de se faire des amis mais d’avoir un minimum d’attirance et de partager un état d’esprit commun pour avoir envie de coquiner ensemble.

     

    Viens alors le lancement de la soirée coquine à proprement parler. Ce moment où après avoir bu quelques coupes de champagne, échangés les pseudos net échangisme et partagé des expériences cocasses de libertinage, il faut passer à la partie horizontale.

     

    Il y a plusieurs cas de figure :
    1/ Les gens se plaisent et sont dans le même état d’esprit. Échange de regard équivoques => Qui va se lancer le 1er ? Tension sexuelle
    2/ Un ou plusieurs détails clochent mais on sent qu’il y a du potentiel => Combien de temps va t-on s’observer avant de se lancer ? Tension psychologique
    3/ Pas de feeling avec les autres libertins => comment va t-on pouvoir prendre ses jambes à son cou sans froisser ni l’organisateur ni les autres libertins ? Tension tout court

     

    Mais lorsque les soirées privées sont réussies, celles à la fin desquelles on cherche ses sous-vêtements et on finit par reprendre une coupe de champagne nue tout en continuant à se caresser et s’embrasser, elles laissent un souvenir doux et sensuel.

                                             

     

    aucun commentaire
  • portes

    Lire la suite...

    aucun commentaire